[Cartoweb-users] CARTOWEB HOW TO STEP BY STEP (SECOND TRY)

oliver oliver.christen at camptocamp.com
Thu Apr 13 01:44:04 EDT 2006

Bonjour David,

le fichier demoCW3.php pointe sur le projet en question et non sur ton
projet a toi.
donc soit tu accède a client.php et tu sélectionne ton projet dans la liste
déroulante, soit tu copie le demoCW3.php, tu le renomme et tu met ton nom de
projet dedans ( $_ENV['CW3_PROJECT'] = 'tonprojet'; )

faire attention aussi, dans /tonproject/client_conf/client.ini , mapId =
tonprojet
et vérifie que le nom du dossier dans /tonproject/server_conf/ est bien
tonproject/ et pas demoCW3/
idem pour les fichiers dans ce dossier, il ne doit plus rien y avoir qui
s'appel demoCW3.

Cordialement
Oliver