[Cartoweb-users] Problem locate plugin

Pierre GIRAUD pierre.giraud at camptocamp.com
Thu Feb 22 05:04:46 EST 2007

Bonjour,

Yves a en effet une bonne piste puisque il y avait un bug à peu près
similaire dans les versions 4.8.x de Mapserver qui avait été corrigé
dans la version 4.8.3.

Avez-vous testé le recentrage simple sur identifiant ? Vous pouvez
tester ça simplement en ajoutant les paramètres "id_recenter_layer" et
"id_recenter_ids" dans votre url en leur donnant les bonnes valeurs :

http://.../cartoweb3/htdocs/client.php?id_recenter_layer=communes&id_recenter_ids=182

Pierre

Yves Jacolin wrote:
> Bonjour,
>
> À tout hasard, quelle version de mapserver utilisez vous ? la 4.10 ? la
> 4.10.1 ?
>
> Y.

>>> from communes WHERE (gid = 'gid in ('182')') and (the_geom && setSRID(
>>> 'BOX3D(660000 2037903.1,876194

--
Pierre GIRAUD
Géomaticien, Analyste