RE: [Cartoweb-users] Problème d'échelle PDF (pas à l'impression)

Marc.Monnerat at swisstopo.ch Marc.Monnerat at swisstopo.ch
Wed May 9 14:49:16 EDT 2007

Bonjour,

Il faut impérativement que le paramètre RESOLUTION du mapfile ait la valeurs
72 (dpi). Cette valeurs n'influence pas la résolution de la carte
principale, mais effectivement celle des autres objets (barre d'échelle et
légende). Par ex. les symboles de la légende sont représentés correctement,
mais avec une résolution déplorable... un vieux problème.

Salutations

Marc