[Cartoweb-users] CW 3.3 et PHP 5.2 en CVS ?

Laurent Jegou jegou at univ-tlse2.fr
Wed May 30 05:23:39 EDT 2007

Bonjour, sur un projet de borne interactive de fonds de carte,
j'aimerais utiliser la bibliothèque php_ogr, qui donne accès aux
fonctions de GDAL/OGR sous PHP.

Le problème est que cette bibliothèque est distribuée avec MS4W de
MapTools.org, et que cette dernière application est passée en PHP 5.2.

Or Cartoweb 3.3 n'est pas encore compatible avec cette version de PHP
(pb. d'accounting apparemment).

Ma question est donc simple : est-ce que la version CVS de CW3 est
utilisable avec PHP 5.2 ? Sinon existe-t'il une version de php_ogr
utilisable avec CW3.3 ?

Merci de votre aide éventuelle,

Laurent

--