[Chameleon] Problème projection

Hugo Girard hgirard at cgq.qc.ca
Mon Mar 20 11:14:33 EST 2006

Good moi aussi je suis francais, mon anglais est plus ou moins bon dsl. Je crois que mon problème vient de mapserver. À chaque fois que je défini un espg code (ex. init="espg:32187") il me marque  msDrawMap(): Image handling error. Failed to draw layer named 'Hydro_poly'. Quand je défini la projection au complet (ex. PROJECTION
    "proj=tmerc"
    "lat_0=0"
    "lon_0=-70.5"
    "k=0.999900"
    "x_0=304800"
    "y_0=0"
    "ellps=GRS80"
    "datum=NAD83"
    "units=m"
    "no_defs"
   END
) il n'y a plus de problème. Je crois que map server ne reconnais plus mes espg code. Pourtant il les reconnaissait avant. Stp aide moi lol.