[Chameleon] Problème avec LegendTemplateLM

Normand Savard nsavard at mapgears.com
Mon Aug 25 11:34:47 EDT 2008

DominicGervais at ssss.gouv.qc.ca wrote:
> Bonjour, je suis à mes premiers pas avec MapServer.
>
> J’ai un problème avec ma légende. J’aimerais qu’elle puisse contrôler
> l’affichage des couches, avec l’aide de Checkboxs. Quand je charge la
> page, la carte apparaît ainsi que la légende. Les couches qui sont
> visibles sont cochés dans la légende. Mais, quand je change quelque chose
> au niveau des checkboxs et que je rafraîchi la carte, les changements que
> je désire ne s’effectue pas et tous les checkboxs deviennent vides. La
> carte apparaît bien, mais elle est à l’état original. Aussi, quand je fais
> [...]
Dominic,

Est-ce qu'il est possible que ton fichier legendtemplate.html soit mal
structure. J'ai verifie un peu et je vois un "</td>" tag a l'interieur
d'un "if" dans la partie de code suivant?

Il y a une reference pour ce type de legende sur maptools.org:

http://chameleon-tiki.maptools.org/tiki-index.php?page=LegendTemplate

Cela peut peut-etre aide.

Norm

                [if name=layer_group oper=neq value="Courbes"]
       <input type=checkbox name=layer
       value=[leg_layer_name] [if name=layer_visible value=1]CHECKED[/if]>
     [/if]
    [if name=layer_group oper=neq value="Courbes"]