[Cartoweb-users] Problème d'install CartoWeb 3.1

Travaglini Olivier (DIP) olivier.travaglini at etat.ge.ch
Fri Dec 2 03:35:56 EST 2005

Bonjour,

J'essaie d'installer cartoweb 3.1 avec l'installeur sur une machine windows XP, tout ce passe correctement mais au moment de démarer le service le message suivant apparaît

---------------------------

Warning

---------------------------

PHP Startup: Unable to load dynamic library 'c:/wamp/php/ext/php_mapscript.dll' - La procédure spécifiée est introuvable.

---------------------------

OK

---------------------------

J'ai essayé de chargé la dll manuellement mais rien n'y fait.

Auriez-vous connaissance du problème et une solution à me proposer ?

D'avance merci pour votre aide.

Meilleures salutations

Olivier Travaglini

Olivier Travaglini