[Cartoweb-users] spatial query ... query sur plusieurs couches....

Caussin David David.Caussin at brucity.be
Wed Sep 7 08:24:07 EDT 2005

Bonjour,

Désolé si j'utilise le français, mais je pense que celà me sera plus facile pour me faire comprendre.

En fait, je dispose d'une couche  cadastrale a laquelle sont superposées différentes couches de polygones (plan de secteur, permis de lotir,....)

J'aimerai que l'utilisateur puisse en cliquant sur une parcelle récupérer les infos de celle-ci mais aussi les infos des polygones des autres couches du dessus.

Exemple: récupérer les infos de la parcelle + si elle fait partie d'un lotissement + si la parcelle se trouve dans ou a cheval sur plusieurs zones du plan de secteur.....

Pensez vous que celà est possible?
Que moyen dois-je mettre en oeuvre pour y parvenir?
Avez-vous déjà réalisé un tel projet?

D'avance je vous remercie et m'excuse encore d'utiliser le français.

Bien à vous