[Cartoweb-users] Problème d'échelle PDF (pas à l'impression)

veroh at bluewin.ch veroh at bluewin.ch
Sun May 6 11:46:29 EDT 2007

Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger à nouveau, mais je me bats avec les
problèmes de résolution et d'échelle dans le projet cartoweb.

Je m'explique. Je défini la résolution de l'écran dans le fichier
initial (monprojet.map).

Mais ensuite, lorsque je veux imprimer, je lui donne une autre
résolution possible (définie dans le fichier exportPdf.ini, en gros
96, 150, 300) mais si je suis (et c'est le cas) en résolution 96 sur
mon mapfile et que j'imprime en 300 dpi, il va bien m'imprimer en 300
dpi, mais au lieu de la belle échelle au 1:500, j'ai une échelle de 1:
(500*300/96), ce qui ne veut plus rien dire !! bien sûr, comme
j'imprime aussi une barre d'échelle, je constate que c'est bien la
bonne échelle qui est imprimée en haut, mais comment faire pour le
forcer à imprimer à l'échelle choisie avec une résolution supérieure
?

Pouvez-vous par hasard m'aider ?

Merci d'avance

Cordialement