[Chameleon] Choose layers to display

prenom nom azamharir at gmail.com
Mon Feb 2 14:17:57 EST 2009

hi,

Thank you Julien.  But, i have a legend. My aim is to have a unique large
mapfile. this mapfile must contain all layers. And, depending on some
criteria, i must load some layers and others must be in a list box for an
eventual adding. possible or not, please give me a response.

Merci Julien. Je vous charger que certains layers. les autres (qui
n'interesse pas un dit scénario) doivent etre mis à l'ecart, mais laissant
toute fois la possibilité de les ajouter après. Mon but est qu'avec un seul
grand mapfile j'arrive à visualiser différentes situations. Mon probleme est
que tout ça doit etre in fly, surtout ne pas créer de mapfile pour chaque
situation ou scénario.

--
Bendaoud