[maplab-users] tuilage raster / tiles rasters

Philippe-H.Viard at equipement.gouv.fr Philippe-H.Viard at equipement.gouv.fr
Mon Jun 20 02:48:53 EDT 2005

bonjour.
Avez vous déjà mis en place un tuilage raster sous mapserver (scan25 par
exemple),si oui, comment avez vous fait.
J'ai déjà un fichier shp qui correspond au tableau d'assemblage des "scans"
avec dans le DBF le nom des fichiers tiff associé.
mais dans mapserver je ne connais pas la syntaxe du layer pour afficher tout
ça

merci de votre aide

-----

Hello
Already set up a tuilage raster under mapserver (scan25 by exemple), if so,
how have is done.
Have already a file shp which corresponds to the table of assembly of the
"scans" with in the DBF the name of associated files tiff.
but in mapserver I do not know the syntax of bush-hammering to post all that

thank you for your assistance

Bonne journée @ tous

Philippe VIARD
Opérateur SIG SUH/EPT